Participez à la rédaction de la prière universelle

Afin que nos célébrations dominicales aient une prière universelle qui ne soit pas déconnectée de l’actualité, la paroisse vous propose de rejoindre le groupe de rédaction de cette prière universelle. En concret, le travail consiste à s’engager (au rythme qui convient à chacun) à rédiger cette prière universelle (on s’inscrit sur un calendrier qui est sur Internet), à la rédiger et à l’envoyer par mail à la paroisse et au p. Benoît-Marie au plus tard le mercredi soir, de telle façon que la secrétaire paroissiale puisse l’imprimer pour les messes du samedi soir et du dimanche suivants. Si les participants du groupe en expriment le besoin, il sera possible de proposer quelques séances de formation à la rédaction de la prière universelle (où il sera possible de prendre connaissance des consignes données par le missel pour cette démarche).

Ceux qui sont intéressés pour cette démarche peuvent donner leur réponse remplissant le formulaire ci-dessous. On leur communiquera en retour l’adresse internet du calendrier où on peut s’inscrire.

D’avance, merci pour ceux qui participeront à cette aventure.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Numéro et rue (obligatoire)