Participez à la préparation des apéritifs paroissiaux

En vue de favoriser la convivialité paroissiale et pour que chacun puisse faire connaissance des autres paroissiens, la paroisse organise assez souvent des apéritifs paroissiaux.
Ils ont lieu le dimanche après la messe. Ils sont organisés dans le fond de l’église.

Chaque apéritif a besoin d’un responsable, qui se charge de le coordonner, et de deux adjoints, qui l’aident à préparer les apéritifs et à ranger. Il y a un calendrier Doodle pour chacune de ses fonctions. Si vous souhaitez faire partie de l’équipe d’apéritif, vous pouvez vous inscrire par le formulaire ci-dessous. Nous vous adresserons les liens des calendriers Doodle pour que vous puissiez vous inscrire pour préparer l’apéritif de tel ou tel jour.

Pour ces apéritifs, particulièrement recommandé : le pâté de foies de volailles. Consultez sa recette.

Numéro et rue (obligatoire)

Code Postal (obligatoire)

Commune (obligatoire)