Nous avons besoin de votre soutien pour un projet de restauration des candélabres du chœur

Afin d’embellir encore notre église, nous avons déposé, durant le mois de février 2021, un projet au budget participatif de la ville de Paris. Il s’agit d’une restauration (principalement de l’électrification) des deux candélabres qui se trouvent dans le chœur de notre église.

Mais pour que ce projet aboutisse, nous avons besoin d’aide, en particulier pour un soutien et pour un vote.

Merci donc aux habitants de Paris d’user de la possibilité qui leur est offerte d’exprimer leurs souhaits en matière d’investissements de la Ville de Paris.

Ces deux candélabres ont été expertisés par l’Atelier Dubarry. Le montant des travaux s’élève à 14.000€. Actuellement, nous ne pouvons pas bénéficier de leur lumière électrique du fait que leur installation électrique, très vétuste, est dangereuse.

Vous pouvez consulter les documents relatifs à ce projet sur le site de la Ville de Paris. Vous pouvez surtout vous “associer au projet”. Vous pouvez aussi exprimer votre enthousiasme à ce projet. Pour cela, utilisez (ou créez) votre compte sur les sites des services de la ville de Paris sur : moncompte.paris.fr . Et ensuite, exprimez votre soutien !
Ce projet sera soumis au vote des parisiens au mois de septembre 2021. A ce moment-là, nous aurons besoin de votre soutien et de celui de toutes vos connaissances.