Congrès Mission 2020

26/09/2020 - 27/09/2020

Les autres dates :


Le Congrès Mission sera le temps fort de la rentrée à Paris et partout en France, partout où vous vous réunirez à 2, à 3 ou à 200 pour prier et travailler à l’annonce de l’Évangile.

La crise du Covid agit comme un révélateur. De nombreuses interrogations existentielles ressurgissent en nous et autour de nous : « Pourquoi Dieu permet-il cela ? », « Le salut des âmes est-il aussi important que le salut des corps ? », « La peur de la mort est-elle liée au manque de foi en la vie éternelle ? », « Les sacrements font-ils partie des urgences vitales ? », « Quelle est la place que nous sommes prêts à consentir aux pauvres alors qu’une terrible récession nous menace tous ? ».

Ce drame sanitaire nous a mis à nu comme Job. Mais il nous replace, comme Jonas, devant les immenses attentes de nos contemporains. Et la grande urgence de l’évangélisation.

Il y aura donc un événement « présentiel » à Paris et une plateforme numérique pour tous ceux qui voudraient vivre le Congrès à distance seuls ou avec d’autres.

Vous pouvez vous inscrire ici.